Des petites News

Des petites nouvelles de notre Nora. J'ai rencontré son institutrice pour les résultats de bilan Cp. Et, bien je suis fière d'elle . Car scolarisée 9h/semaine, elle assure . Nous utilisons la méthode Borel-Maisonny pour qu'elle apprenne à lire. On signe...

C'est la rentrée

Nous voilà déjà en septembre. Nora a passé des vacances très reposantes pour pouvoir attaquer cette nouvelle rentrée scolaire. Nous avons du réorganiser son emploi du temps car elle a intégré l'hôpital de jour en MPR. Ainsi elle est prise en charge par...

Début de l'été

Nous voilà en juillet . L'année scolaire de Nora est terminée, elle va pouvoir se reposer un peu . En ce début de mois d'été on ne lâche rien, il n'y a pas de vacances pour la rééducation. Nous sommes allés rencontrer la directrice adjointe du SESSD pour...

Adopte un canard !

Lors de notre rendez vous en médecine physique pour la synthèse de Nora. Nous avons adopté notre canard pour la seconde année. La course a lieu le premier week-end de septembre . L'objectif est de financer des heures de sourires en lien avec Docteur Micky...

Nora et son quotidien

La semaine du 11 au 18 mai de bilan a été intense. Mais Nora n'a rien lâché. Nous sommes attendus le 12/6 pour la synthèse de cette semaine avec toute l'équipe du service MPR. Mardi 5, Nora est passée au bloc pour retirer son cathéter. Celui-ci permettait...

Bilan et perspectives

Nous avons commencé depuis l'ouverture du blog à vous informer des dépenses liées au voyage . Aujourd'hui l'heure est au bilan. Grâce à vous l'enveloppe était de 6394€03 en retirant les frais de commission du pot commun. Voici le détail des dépenses :...

Retour dans les Hauts de France

Samedi 28 avril . Top départ du camping floral de Montelimar pour reprendre la route vers Lyon. Ou nous avons rendu notre maison roulante. Nous avons ensuite prit le taxi pour aller jusqu'à la gare pour prendre le TGV jusque Paris . Petite halte chez...

Petit résumé en vidéo

Quik by GoPro is the easiest way to create beautiful videos.

Marineland rencontre avec les dauphins

Jeudi 26 avril . Vite vite nous devons nous préparé pour partir à Antibes. Les dauphins attendent Nora. Je suis désolée mais mon portable est saturé de photos et vidéos. Le reste est sur l'appareil photo. Vous avez pu apprécier nos directs lors des représentations...

Mercredi à Monaco

Cc à tous pour notre dernier jour à Monaco nous avons visité le jardin exotique et le musée d'anthropologie. Nous avons fait aussi la grotte avec ses 300 marches . Magnifique. On a beaucoup crapahuté aujourd'hui. C'est un très bel endroit avec des points...